Nos conseillers vous accueillent dans le respect des mesures sanitaires requises pour préserver la santé de tous.
Merci de les consulter dans la rubrique actualités avant de venir à notre agence.
Privilégiez les contacts par email (contact@sicae-ely.fr) ou par téléphone au 01 34 94 68 00.


Je résilie mon contrat

      Nous vous rappelons qu'il est de votre responsabilité de nous informer, par écrit, de votre départ, en respectant le préavis figurant dans nos Conditions Générales de Vente.


      Si votre logement doit rester inoccupé pendant quelques temps, prenez contact avec votre fournisseur (SICAE-ELY si contrat au tarif réglementé), quelques jours avant de déménager, afin que nous puissions procéder à la résiliation de votre contrat.
      - Un des nos agents viendra relever votre compteur et suspendre la fourniture à la date convenue,

      - Une facture de résiliation sera envoyée à l'adresse que vous nous aurez communiquée.

      Si quelqu'un reprend immédiatement votre logement,
      - Téléchargez et remplissez ensemble le formulaire "Relevé Mutuel" ci-contre (si le successeur souscrit un contrat au tarif réglementé),
      - Vous n'avez pas besoin de prendre rendez-vous avec l'un de nos agents,
      - Votre facture de résiliation vous sera envoyée par la Poste à votre nouvelle adresse.

      Conseil sécurité ... En quittant le logement définitivement, pensez à déclencher votre disjoncteur !